Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le génie de la pinède
Le génie de la pinède
Archives
11 août 2010

Mobile en CD

Voici une idée fauchée à une ATSEM géniale de maternelle (comme la plupart que je connais d'ailleurs, ce sont des nénettes en or). A une époque où nous étions inondés de CD ... de l'encre pour colorer de la colle ou  alors de la peinture vitrail, deux enfants motivés, du fil de pêche, de vieilles branches et voilà.

mobile_CD
Attention parce que la version colle-encre se décolore au bout d'un an.

Le vitrail, c'est plus cher, certes, mais ça dure plus longtemps.

Les éclats lumineux sous le soleil sont au top ; je crois que cette année je vais en faire faire à mes élèves pour la  classe.

Publicité
Commentaires
Publicité
Le génie de la pinède
Newsletter
Publicité