Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le génie de la pinède
Le génie de la pinède
Archives
13 octobre 2010

Pygmée d'automne

C'était l'histoire d'une robe fabuleuse Pygmées (R) en tissu peau de pêche avec des longues manches très ajustées en jersey jaune vif. Le problème, c'est que la météo n'allait jamais avec : soit c'était trop chaud, soit trop froid... Toujours est-il que je ne la mettais quasiment jamais et que, en plus, quand je la mettais, je me trouvais très moche....

Et puis une année, le papa Noël que j'adore m'a amené une paire de chaussures de lutin (qui n'allaient elles non plus avec rien) :

P1040632

C'est donc l'histoire d'une rencontre.
Déjà, au dessus de chaussure, il y a une paire de guêtres faites avec deux manches longues de T-shirt avec des boutons.

La robe est devenue jupe. Je la mets soit avec du orange, soit avec du taupe et une ceinture achetée 1 € aux puces du village voisin.

P1040633

Et, à y être, j'ai achevé la chemise hivernale jaune que mon homme m'avait léguée. ZaoZoï, la voici en paletot manche 3/4. Avec une nouvelle poche. Et de nouveaux boutons. Et sans son col.

P1040618  P1040617


Et puis, j'en ai profité pour voler une grande écharpe offerte à mon anarchiante, histoire de rappeler un peu le orange de la jupe.
P1040636P1040620


Voilà.
Ceci dit, je n'en suis pas beaucoup plus satisfaite....

Publicité
Commentaires
F
moi je la trouve super sympa cette jupe , et j'adore tes chaussures de lutin , tu as trouvé ça ou ?
Publicité
Le génie de la pinède
Newsletter
Publicité