Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le génie de la pinède
Le génie de la pinède
Archives
13 octobre 2010

Les boucles d'oreille très couture

C'est comme ça, j'ai des tenues avec lesquelles aucune boucle d'oreille ne convient : ni strass, ni métal. Rien. Et bien maintenant, j'ai la solution : ma paire de moumoutes (cousues avec de la fausse fourrure de bord de capuche... je ne recule devant rien).

P1040644  P1040640  P1040643

P1040646

Publicité
Commentaires
S
ça rend super bien ! tu fais bien de ne reculer devant rien !<br /> <br /> bravo
M
je n'y avais pas pensé! j'ai de la super fausse fourrure verte : je vais peut être copier l'idée !...
S
HAAAAA ! Fais gaffe, tu as un truc poilu dans le cou ! Rigolo !
E
Il faut juste faire attention aux chats un peu trop joueurs.<br /> Bravo pour l'idée de la BO moumoute!
Publicité
Le génie de la pinède
Newsletter
Publicité