Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le génie de la pinède
Le génie de la pinède
Archives
13 octobre 2010

Customisation ethnique

Cette fois-ci, le point de départ, c'est un ensemble très ethnique que ma maman m'a donné (je sais, j'en ai de la chance d'avoir une maman qui a des armoires qui débordent de fringues super). Et comme les chiens ne font pas des chats, elle avait commencé à le customiser, c'est à dire, elle avait fendu le"T-shirt" en 2 pour en faire une veste.
Moi j'ai "juste" rajouté du tissus, ceintré la taille, fait des pinces dans le dos, resserré la ceinture du pantalon. Et voilà (le tout avec la nouvelle coiffure de ouf que je me suis inventée - la coiffeuse de mon anarchiante devient folle quand elle voit l'entretien de mes cheveux mais c'est pas grave, j'assume).

P1040663

P1040659

Je me suis fait une "belle" ceinture en cisal (la classe quoi) qu'il va bien falloir que je perfectionne au niveau de la fermeture.

P1040658


Mais ce que je préfère, c'est le collier : bouton en coquillages + bout de bois + brin de corde de hamac usé par les intempéries + perles en bois + rocher maritime percé + déco d'élastique à cheveux (cordelette + perles)


P1040657  P1040665


Fin de la tenue. Je n'irai pas plus loin.

P1040654  P1040660  P1040655

Publicité
Commentaires
Publicité
Le génie de la pinède
Newsletter
Publicité