Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le génie de la pinède
Le génie de la pinède
Archives
1 décembre 2010

Pantajupe

Ma fille avait récupéré (à son insu) deux pantalons pas du tout mais alors pas du tout punk. Moi j'aime bien le velours finement côtelé pour l'hiver : c'est douillet. Alors comme ce n'était pas à ma taille, et ben, j'en ai pris deux pour m'en faire un ou plutôt une jupe. C'est du freelance...

P1040756  P1040760

Dans la vraie vie, la jupe n'est pas en biais mais quand je la vois comme ça, je regrette de ne pas l'avoir fait !

P1040757  P1040762

J'ai voulu garder toutes les poches mais j'ai jeté toutes le ceintures (c'eut été la mort de ma machine !). A l'arrière j'ai tenté le pli plat sous la fermeture éclair. J'ai encore des progrès à faire.... Mais au moins c'est confortable !

P1040758  P1040759
Les petits détails du devant de jupe avec son petit rond en moumoute de capuche.
P1040763  P1040764


C'est un peu raté au niveau du rendu des couleurs mais je ne referai pas ! Na !
Déjà qu'il y a un an de décalage entre la couture et la photo.....

Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog....hé ! hé ! il me plait, quelle originalité...j'aime ce côté originalodégenté !!! alors a plus...
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
je vois que ça customise pas mal par ici, je reviendrai c'est promis<br /> gros bisous et merci de ta visite<br /> bon réveillon<br /> Marie
V
Coucou ! je te souhaite un très joyeux Noel ! gros bisous et à bientôt<br /> Valy
M
excellent!<br /> je découvre ton blog, plein d'idées trop sympa!!!<br /> Le coup du pull chaussette c'est top!
Publicité
Le génie de la pinède
Newsletter
Publicité