Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le génie de la pinède
Le génie de la pinède
Archives
9 janvier 2011

Relooking veste

Ca c'est une très très ancienne création (au moins 2 ou 3 ans)....

Au départ , il y a :
- une veste en laine bouillie entre le vert canard et le bleu paon offerte par ma maman mais que je n'arrivais pas à mettre
- une paire de boucles d'oreilles superbement belles mais avec lesquelles je n'avais rien à mettre.

P1040795


Dans mes placards, j'ai trouvé :
- un sweat vert pâle 10 ans avec une déco en étoile Cf boucles d'oreilles
- un pyjama 10 ans bleu clair pour le pantalon tout doux tout doux, bleu plus soutenu avec fleurettes en relief pour le haut
- une chemise 6 ans camouflage en fleurettes (ben si, vous diriez ça comment vous ?)
- un tee shirt vert pâle avec une grosse étoile brodée.

 

J'ai découpé les manches de la veste, ajouté quelques décos en ronds... (ne prenons pas trop de risques, c'étaient mes premiers pas en reconstructing).

P1040788

 

P1040789  P1040790

L'écharpe, c'est les deux jambes de pantalon + quelques ronds + les poches de la chemisette (mais elles sont de l'autre côté, sur ces photos on ne les voit pas).

 

Puis comme il me restait du tissu des manches de la veste, j'ai fait un béret. Forme ultra basique.

P1040792
Et au point où j'en étais, un sac à main...

P1040786  P1040787

Et voilou.

Publicité
Commentaires
O
Trop chouette tous ces p'tits ronds et cette petite poche.
Publicité
Le génie de la pinède
Newsletter
Publicité