Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le génie de la pinède
Le génie de la pinède
Archives
13 février 2011

Ma MAC à moi !

Enfin, ma fille a bien voulu décorer la machine à coudre que le papa Noël m'a amenée l'an passé.
Je vous fais faire le tour du propriétaire.

D'abord, il y a une collection bien sympathique de petits shadocks (une référence familiale, elle même a bavé tant et plus sur ses bavoirs shadocks il y a 14 ans de cela).

  P1040846

P1040850  P1040844  P1040843

ET puis il y a nos trois chattes.

        P1040845

La plus vieille GiBi (Cf shadocks ici aussi), qui elle aussi a 14 ans, et est aimable comme une porte de prison.
C'est celle de l'HOMME.


   P1040847 
Misty, chatte des bois, appelée aussi "La Blonde" ou "Simplette".
Est capable de se déguiser en serpillère.
Bravissime avec le genre humain.
Plutôt vacharde avec les autres félins.
En partage entre moi et ma fille.


P1040848 
Nermie (en référence à Nermal dans Garfield), la petite dernière venue elle aussi du fond des bois.
Petite chatte d'argent très maline et très gourmande (d'où le ventre).
Sait grimper aux portes pour manifester sa présence.
En fusion absolue avec le fiston.

Voilà, tout y est !

Publicité
Commentaires
O
Excellentes ces dédicaces de ta fille et les références aux chats de la maison. Chaque chat son caractère. Un caractère lié à son propriétaire ?
S
superbe personnalisation ! elle est super douée !
A
J'adore ! Mon fiston m'a aussi customisé ma machine à coudre, mais à 18 mois, ce n'est pas la même esthétique ;-)
L
trop cool la MAC! en plus j'adore les shadocks et leur maxime "s'il n'y a pas de solutions c'est qu'il n'y a pas de problèmes"... très utile quand on s'agace sur sa MAC et aussi dans mon metier (je suis assistante sociale...)<br /> Merci pour ton comm!
M
Excellent, ça donne plein d'idées!!<br /> Super les Shadoks en plus, c'est toute ma jeunesse (enfin la rediff, quoi!!)
Publicité
Le génie de la pinède
Newsletter
Publicité