Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le génie de la pinède
Le génie de la pinède
Archives
9 mars 2011

D'après l'atelier de Zébulon

Il y a une artiste dont j'adore le travail. Elle s'appelle Chrystèle de Saint Amaux et elle a un blog qui s'appelle "l'atelier de Zébulon". Et moi, je suis une inconditionnelle de ses "villes".

Alors, comme en classe, on travaillait sur la ville (c'est au programme) j'ai fait bosser mes élèves pour plagier son travail... Et voilà ce que ça donne revu et revisité avec mes 28 CE2 (3 tableaux en tout et pour tout, mais quels tableaux!).

ville_1

 

ville_2

 

ville_3

Publicité
Commentaires
F
bon lundi de Pâques à toi !!!
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
ils sont extra ces tableaux !!! bravo les CE2 !
3
Très beau travail... Félicitations à tes élèves et à toi!!!
F
bonne "crêpes-party" alors !!!moi aussi c'est souvent une recette anti mauvais temps et coup de mou !!!!<br /> bonne fin de dimanche à toi
Publicité
Le génie de la pinède
Newsletter
Publicité