Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le génie de la pinède
Le génie de la pinède
Archives
27 avril 2011

Recyclage pour la mi-saison

Cette fois, je suis partie d'habits donnés par me belle-maman : un tee-shirt évasé à petits pois et une jogging super méga large. Si j'ai bien compris comment je suis fichue, ce qui me va le mieux c'est l'ajusté à la taille et le froufrou sur les hanches. Donc ajustons à la taille et froufroutons aux hanches avec une robe d'enfant ni plus ni moins saccagée à la n'importenawak. Mais j'ai froufrouté un peu bas, il va falloir que je plisse sur les côtés (je ne suis pas sûre que ça va être charmant au niveau de la bouée de sauvetage).

Pour la déco, histoire de rappeler les petits pois du T-shirt, un sacrifice de T-shirt d'enfant bleu cyan.

P1040959

P1040956  P1040957  P1040955

Telle la feignante hors catégorie, je ne me suis pas donné la peine de surfiler ou d'ourler les bords. Je ferai croire que c'est pour le style....

Le photo du milieu, c'est un reste de manche-encolure de la robe d'origine. ça pendouille, ça sert à rien... Passons.

La poche bleue, c'est un rattrapage de raté : j'avais décoré le tour le l'étoile (qui était kaki, le tour)  avec des petis pois comme le T-shirt. Mais comme c'était nul, j'ai découpé et finalement, je suis bien contente du résultat.

Quand au pantalon, la couleur ne va pas et il est trop lache... Mais il y a la poche... Et il est confortable....

P1040954

Le tout porté, voici voilà :

P1040943  P1040949 

Mais moi, ce que je préfère, c'est quand il ya le boléro issu d'un de mes premiers reconstructings.

On rentre le ventre pour les photos et yo !

P1040950P1040952P1040951

P1040953

Et encore mieux, quand il fait un peu frais le soir, il y a l'écharpe que j'ai eue à Noël et qui n'allait avec rien !!!!

  P1040961P1040960

Publicité
Commentaires
T
Continue tu te débrouilles très bien. Et pour les finitions, on ne les voit pas !!! Et puis, c'est beau le style à cru
M
Elle est superbe, j'adore !
B
je dirais comme les autres, que c'est super sympa comme transformation ... franchement ça m'en a tout l'air, mais moi avec ma vue qui baisse je trouve tes photos trop trop trop petites .... étale toi, prend de la place , t'es chez toi !!!
M
en inconditionnelle des pois, je ne peux qu'applaudir ta tunique ! magnifique !
F
ah moi des défauts je n'en vois pas sur les photos !!!bravo tu as super bien géré encore une fois !!!joli recyclage !!!belle journée
Publicité
Le génie de la pinède
Newsletter
Publicité