Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le génie de la pinède
Le génie de la pinède
Archives
2 mai 2011

Le brouillon de la pantaveste

Voici maintenant 1 an jour pour jour que j'ai imprimé le tuto génial de la pantaveste de mine de rien.

J'ai fait mon brouillon sans tout à fait suivre toutes les astuces données. Et voilà ce que ça donne en attendant une version plus élaborée et plus seyante.

de dos

P1040987

de face flou

P1040984  P1040981

de face net

P1040985  P1040986

Publicité
Commentaires
M
C'est excellent cette veste, j'adore !
B
C'est marrant ce blouson ... mais pour l'instant j'ai plus de veste que de pantalon, alors ...attendons !!!<br /> J'aime bien aussi ton petit haut en dentelle ... c'est toi aussi ?<br /> je te bise, je reviendrai plus tard.
N
génial!!<br /> je n'ai plus de vieux jeans sous la main mais je garde l'idée...<br /> belle journée
V
whaou c'est original ça ! moi je n'avais jamais vu ! bonne idée en effet.. bizz Valy
F
une super bonne,idée ...je ne connaissais pas ..mais je garde dans un coin de ma petite tête !!!<br /> pour le free market j'ai eu l'info par affiches en ville et Pascale d'audélia d'antan m'avait confirmé en me signalant qu'elle y serait ...<br /> bon courage pour la reprise ..
Publicité
Le génie de la pinède
Newsletter
Publicité