Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le génie de la pinède
Le génie de la pinède
Archives
4 août 2011

Pour bébé Arsène

On prend le même patron et on recommence mais cette fois-ci je voulais une tenue comme celles de sa maman, moderne et sobre.

P1050457

ça alors, une tunique resserrable au cou !

P1050458

Et un pantalon ! Quelle surprise...

P1050460

Je vous montre quand même les petits détails de la chemise :

P1050461 P1050462

mais puisque je vous dis qu'elle est blanche cette chemise...

Pour cette réalisation, ont été trucidés :

- un taie d'oreiller

- un circuit électronique de réveil (sale bête)

- une autres taie d'oreiller teinte en noir très très clair (gris quoi) (tissus et déco au point bourdon)

- une veste à rayures de grand-père (ça c'est vraiment du carnage car elle était très belle mais elle n'allait plus à personne)

- une spirale de protège cahier.

Si je vous dis que ce qui m'éclate le plus, c'est trouver l'assemblage de tous ces matériaux incongrus...

Pour les finitions, c'est autre chose (je déteste et je suis nulle : mais on dira que c'est la marque de fabrique ZAOZOï  ;-D  ) 

Publicité
Commentaires
M
Adorable ces petits ensembles ! bises !
B
Voilà de bien jolies tenues pour Arsène et le bébé du papa musicien ... ça me fait penser que j'ai fait une robe pour moi avec le même col à coulisse, pas prise en photo, pas montrée, pas portée non plus ... oubliée dans le panier du linge à repasser !!!!<br /> Dis donc, ça a l'air sympa ton lieu de vacances, tranquille et propice à la rêverie !<br /> Bonnes siestes ...
V
euh??? le circuit électronique du réveil ? t'en as fait quoi ???
V
encore une belle création, bravo !! mais où trouves tu toutes ces idées ?? attention aux petits boutons spirale pour BB c'est très original mais j'aurais peur que BB ne les mordille et les avale<br /> Bizz <br /> Valy
Publicité
Le génie de la pinède
Newsletter
Publicité