Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le génie de la pinède
Le génie de la pinède
Archives
14 avril 2012

Avant / après : la cuisine

C'est de loin ce dont je suis la plus fière. C'est aussi ce qui a failli me décider à ne pas prendre la location parceque, au départ, c'était ça :

 P1050853

La première chose que j'ai faite avant de signer le bail, c'est demander si je pouvais repeindre. J'ai eu l'accord pour les meubles mais pas pour les murs...

Un petit tour chez Emmaüs et chez "le bon coin" plus tard,

 P1050877 P1050875

Pendant ce temps, je récupère les vieux pots de peinture chez les collègues, les parents d'élèves...

Mon projet, faire une cuisine pleine de couleurs, très vitaminée, anti-morosité...

Et donc, quelques coups de peinture plus tard...

  P1060069 Ma fille a ajouté des décos de son cru (sur l'électroménager : lave-vaisselle, lampe, frigo)  et moi j'ai fait le coloriage puisqu'elle avait la flemme de le faire.

P1060070  P1060071  P1060073 

 P1060076

J'en ai profité aussi pour changer un peu la vaisselle...

P1060117

Ouf, ça va mieux !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Le génie de la pinède
Newsletter
Publicité