Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le génie de la pinède
Le génie de la pinède
Archives
27 novembre 2010

Relooking manteau

Ma belle maman m'avait offert pour Noël un magnifique manteau tout noir, avec un peu de "fourrure" au col, très très très long et tout étroit. Tellement étroit qu'il ne pouvait fermer que au niveau du corps. Pour le coup, côté jambes, cela faisait beaucoup de courants d'air.
J'ai donc raccourci l'engin à mi cuisses sur un coup de tête après quelques années de bons et loyaux services. Et je lui ai changé tous ses boutons et fait quelques décos dans mon style à moi.

P1040677  P1040681
P1040679 P1040678 P1040682

Par ordre d'apparition : les nouveaux boutons (celui du milieu est pure déco), les "fleurs" avec leur tige en ruban de clé USB, les papillons en noeud de petite culotte (oups), le dos avec sa collection de boutons rouges. Les petits coeurs et la fleur en feutrine ont été (oh scandale) achetés !

Et avec le reste de tissu, je me suis fait une toute toute toute petite mini-jupe super chaude (façon de parler vu le peu qu'elle couvre...)!

Publicité
Commentaires
V
Trop géniale ta custo !
Publicité
Le génie de la pinède
Newsletter
Publicité