Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le génie de la pinède
Le génie de la pinède
Archives
27 novembre 2010

Besace mano negra

Mon anarchiante m'a fait une super déco tissu de ma musique culte.

P1040736

Voilà ce que j'en ai fait avec un peu de skaï rouge, une longe noire de cheval, les restes de la doublure noire de mon vieux manteau et du ?????? (je ne sais pas comment on appelle ce tissu moiré jersey aspect velours non côtelé).

  P1040735  P1040734

PLUS DE BRUIT !!!!

Publicité
Commentaires
M
King Kong Five !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adorais ce groupe et ça faisait des années que j'avais pas réécouter leur tube. Je viens de retrouver l'album qui va m'accompagner en voiture !!!!<br /> <br /> Super besace qui colle parfaitement au groupe !
Publicité
Le génie de la pinède
Newsletter
Publicité