Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le génie de la pinède
Le génie de la pinède
Archives
26 août 2011

Cachez ces taches que je ne saurais voir...

Une fois de plus, je pirate les jupes de ma mère ! Voici celle que j'ai récupérée l'été dernier :

P1050529

Une jupe basique, marron en jersey avec des volants.

Son seul soucis, c'était d'avoir été voir l'eau de Javel d'un peu trop près...

P1050531

Pas mal maman les petites taches orange... certes, il fallait y faire quelque chose.

Ce qui me traînait dans la tête depuis un bon moment, c'était cette robe de "mariage" (c'est la saison).

signée parfum du ciel (excusez du peu, on a de la culture ou on n'en a pas ;-D)

  ensemble.jpg

Donc, suivez mon regard, allons-y pour les petite fleurs blanches

(des ronds de jersey blanc découpé à cru, parfois superposés, parfois non)

(coeur en fausse fourrure, comme pour le bébé jonquille)

P1050534

Bon pour l'instant, ça fait juste collection de globes occulaires...

Mais qu'est-ce qu'il m'a pris de choisir des fleurs blanches ?

????????????

Ca y est, je me souviens !!!!!

C'est fait exprès parce que la jupe ne se porte pas toute seule !

Mais oui, je me souviens, je la mets avec un jupon blanc en relevant un pan.

Comme ça :

P1050535

Voilà !

Shazam!

P1050540

P1050538 P1050539 vue pied 1

Publicité
Commentaires
M
Excellente idée ! Elle est même beaucoup mieux qu'au début ! Remarque, tu es beaucoup plus douée que moi pour faire des photos de fringues portées :D<br /> Je sais, c'est la solution de facilité de faire des photos sur mannequin, mais bon .... je ne suis pas tellement douée pour me prendre toute seule.<br /> Je vais essayer et je rajouterai la photo de la jupe à pois portée si j'arrive à faire quelque cliché potable.<br /> Bises et merci pour ta visite chez moi ;)
M
Belle récup ! j'aime tes aquarelles et j'ai une furieuse envie de voir la mer... mais c'est trop la course en ce moment... des bises !
V
j'adore le résultat final, bravo bravo !!!<br /> bizz
N
J'adhère complètement à la reconstruction ! Ca te va à ravir ! J'avoue qu'à la première photo, j'ai eu des doutes ! Mais ton talent a fait le reste !<br /> Bon week end!
K
yes !!!! t'es trop belle avec ta coupe ! J'adore !!!
Publicité
Le génie de la pinède
Newsletter
Publicité