Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le génie de la pinède
Le génie de la pinède
Archives
12 février 2011

Encore un bijou

Ben oui, je n'avais pas le collier dans les tons de doré cuivré pour aller avec un de mes pantalons à paillettes genre baba cool qui avaient tant de succès en maternelle.

P1040819
Cette fois, je l'avoue, il y a de la triche : j'ai acheté de la chaîne cuivrée et des perles en solde.... Mais bon, c'est juste un tiers de l'"ouvrage", le reste c'est comme d'hab, de la récup de vieux bijoux, bouts de cuivre ramenés par les enfants (!!!!????) pour leur môman, toujours des bouts de spirale de cahier de texte, du fil de pêche....

Publicité
Commentaires
V
Il fait beaucoup d'effet ton nouveau collier, j'aime beaucoup et il est tout à fait assorti à ta tenue. Bravo ! bisous<br /> Valy
Publicité
Le génie de la pinède
Newsletter
Publicité