Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le génie de la pinède
Le génie de la pinède
Archives
9 janvier 2011

Vrai collier avec perles et tout et tout

P1040810

Ben voilà quoi. Rien de particulier.
Ah si, pour le fun : le système d'attache des perles ! C'est du fil de fer de cahier de textes... Arf arf....
Et les petites épingles nourrice perlées, c'est pas moi, c'est les restes d'un superbe bracelet qu'on m'avait offert mais qui s'est cassé.

Eh, vous avez vu, maintenant, on peut s'abonner à mon blog... Franchement, les filles, vous m'épatez d'être passées me voir si souvent alors que j'avais même pas cette option. Je vous décerne très officiellement la palme d'or de ..... la patience !

Publicité
Commentaires
F
je viens de parcourir une partie de ton blog !!!que des idées géniales !!!je reviens vite pour continuer ma balade !!!!bravo pour ta créativité !!!vive la récup !!!
N
J'adore ce "rien ce particulier"!!
E
Comment ça "rien de particulier" !! J'adore le vert !!! Il est vraiment joli ton collier !!!
L
La récup jusqu'au bout des perles!!!<br /> Génial, j'adore toutes ces breloques.<br /> Joli résultat<br /> <br /> A très bientôt
V
du fil de fer de cahier de texte ! trop fort ! j'adore tes idées récup... vite... je m'abonne à ton blog pour ne rien rater ! bizz<br /> Valy
Publicité
Le génie de la pinède
Newsletter
Publicité