Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le génie de la pinède
Le génie de la pinède
Archives
26 avril 2011

Double poche pour double tache

C'était un matin, juste avant de partir au boulot, mon homme a eu l'idée saugrenue de pistacher son sweat préféré avec du sang. Et alors s'il y a une tache rebelle dont je ne me sors jamais, c'est bien le sang... Surtout sur du blanc cassé.

Donc après deux lavages infructueux, j'ai sorti les ciseaux, une pochette initialement prévue pour empaqueter des noix de lavage et zou, fin des tâches rebelles...

P1040936

P1040937  P1040940

Finalement, c'était sympa de les avoir placées comme ça les taches ! Je récupèrerai peut-être bien l'idée un de ces quatre...

Publicité
Commentaires
B
Trop sympa !!! eh ben voilà !!! je vais transformer ma fille en "multi(porte)poches", disons deux ou trois poches supplémentaires après chaque lavage inefficace ... et il y en aura !!!<br /> Oh la mère médisante ... tu lui répèteras pas.
F
heureusement il avait bien choisi l'emplacement des taches !!!!
C
J'adore les ficelles qui depassent des poches. Mais... c'est quoi les noix de lavage ??? <br /> Argh, je suis ignare. Mais contre je connais la solution pour les taches de sang, c'est l'eau oxygenee. Mais pour le coup, c'etait mieux que tu ne le saches pas !<br /> de gros bisous
Publicité
Le génie de la pinède
Newsletter
Publicité